ARTICLE AD BOX
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte :
Emplacement:
Toronto, ON, CA
Montréal, QC, CA
Vancouver, BC, CA
Calgary, AB, CA
Code d’identification: 47707
Emplois par catégorie: Santé
Fonction: Solutions en santé
État de l’emploi: Temps plein
Faites partie d'un parcours de transformation avec des talents innovants et des technologies de pointe. Qui est TELUS Santé ? TELUS Santé donne à chacun les moyens de vivre une vie plus saine. Guidés par notre vision, nous tirons parti de la puissance de notre technologie de pointe et nous nous concentrons sur le caractère unique de chaque personne pour créer l'avenir de la santé. En termes simples, les membres de notre équipe, partout au pays, sont unis par leur engagement à innover continuellement afin de rendre les soins de santé plus accessibles et d'offrir à tous une meilleure expérience en matière de santé. Cliniques TELUS Santé - est un réseau connecté de 14 centres médicaux de premier ordre où nos équipes renommées et passionnées de professionnels de la santé peuvent tirer parti de la technologie numérique novatrice de TELUS Santé pour offrir des soins de santé : Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble En tant que gestionnaire, produits et services de santé au travail, vous serez chargé de façonner et de diriger notre ligne nationale de services de santé au travail. Votre rôle consistera à concevoir et à améliorer les programmes de santé au travail, à élaborer des stratégies de tarification concurrentielles et à veiller à ce que nos protocoles et nos offres de services soient conformes aux normes de l'industrie et aux besoins des clients. Vous collaborerez avec des équipes interfonctionnelles, favoriserez l'innovation et soutiendrez l'expansion de nos services de santé au travail afin de faire de TELUS Santé le chef de file du marché. Cette équipe a l'occasion de s'aventurer en terrain inconnu, et votre leadership contribuera à la croissance rapide et à l'expansion de notre entreprise. Vous serez l'un de nos principaux résolveurs de problèmes, générant des idées révolutionnaires et créant des plans d'action puissants. Nos performances en matière de lancement de services reposent sur notre ténacité, notre innovation et notre exécution sans faille. Nous recherchons des personnes bien équilibrées qui aiment porter plusieurs casquettes, voir grand, mais qui sont également heureuses de se retrousser les manches pour faire le travail. Conception et développement des services Stratégie et leadership Tarification et stratégie financière Excellence opérationnelle et amélioration continue Communication et présentation Une connaissance avancée de l'anglais est requise, car vous serez appelé(e) la plupart du temps à interagir en anglais avec des parties externes (par ex. clients, fournisseurs ou partenaires externes); à interagir en anglais avec des parties internes (par ex. collègues ou parties prenantes); à travailler dans un environnement informatique anglais dans le cadre des tâches liées à ce poste dont la portée est nationale.
Voici Comment
Études de marché et engagement des clients
Vous possédez
Fourchette salariale: $102,000-$152,000
Prime de rendement ou Programme d’incitatif à la vente: 20%
La rémunération totale effective sera déterminée en fonction de facteurs tels que les connaissances, les compétences, la performance, l'expérience et le lieu. De plus, TELUS propose des avantages attractifs, qui peuvent varier en fonction de la fonction du poste, tels que : Veuillez noter que la rémunération indiquée dans l'offre d'emploi peut être sujette à changement en 2025.
À propos de nous
Nous sommes une équipe axée sur les personnes, les clients et les objectifs, qui collabore, innove et crée des retombées positives au quotidien. Nous améliorons des vies grâce à nos solutions technologiques. Nous favorisons une culture d’innovation qui permet aux membres de l’équipe de résoudre des problèmes complexes et de produire des résultats exceptionnels sur le plan humain dans un monde numérique. Vous trouverez notre culture de haut rendement stimulante et gratifiante sur les plans personnel, professionnel et financier. À TELUS, nous avons à cœur la diversité et l’accès équitable aux possibilités d’emploi en fonction des aptitudes. Votre apport et vos talents uniques seront prisés et respectés au sein de l’équipe. Lorsque vous vous joignez à nous, vous nous aidez à créer un futur meilleur. TELUS Santé est un chef de file des technologies de l’information au Canada qui se spécialise dans le secteur de la santé. Notre mission consiste à faire progresser l’utilisation de l’information dans le continuum des soins afin d’améliorer la santé de la population, au Canada et ailleurs dans le monde. Avertissement : Conformément à la Politique de sécurité des centres de données de TELUS Santé, tout membre de l’équipe susceptible de travailler dans un centre de données ou d’avoir accès à des renseignements détaillés sur les technologies de service client peut faire l’objet d’une enquête de sécurité auprès du gouvernement du Canada. La santé et la sécurité de notre équipe, de nos clients et des communautés que nous desservons sont primordiales pour TELUS. Par conséquent, nous exigeons que toute personne qui se joint à nos Cliniques TELUS Santé soit complètement vaccinée contre la COVID-19. Remarque aux candidats du Québec : si la connaissance de l’anglais est requise, c’est parce que le/la membre d'équipe qui occupera ce poste sera appelé(e), sur une base régulière, à interagir en anglais avec des parties externes ou internes ou encore à travailler dans un environnement informatique anglais dans le cadre de ses tâches. En déposant votre candidature pour ce rôle, vous comprenez et acceptez que vos informations seront partagées avec l'(les) équipe(s) d'acquisition de talents du groupe de sociétés TELUS et/ou tout gestionnaire impliqué dans le processus de sélection.
Santé
Nous sommes à la recherche de cliniciens, de programmeurs, de concepteurs de produits, de spécialistes en vente, en marketing, en service à la clientèle et bien d’autres encore. Si vous avez un penchant pour employer la puissance de l’information au service de la santé, nous voulons concevoir, mettre en œuvre et gérer des solutions de soins de santé novatrices avec vous.
Nous sommes honorés de cette reconnaissance
21,166 6,300 140 million+
médecins utilisent les dossiers médicaux électroniques de TELUS Santé
pharmacies utilisent nos solutions de gestion d’officine
de demandes de règlement ont été traitées au moyen des solutions de TELUS Santé
Accessibilité
À TELUS, nous sommes fiers de notre culture qui encourage la diversité. Nous croyons foncièrement à l’importance d’adopter des pratiques équitables en matière d’emploi. Ainsi, le dossier de tous les candidats qualifiés est étudié. Pendant tout le processus de recrutement, nous tenons compte des besoins particuliers des candidats handicapés, au besoin.